Quantcast
Channel: thier-22 – lebonheurenmarche
Viewing all articles
Browse latest Browse all 41

Ici et maintenant

0
0

Le seul moment qui existe est celui de maintenant, le seul lieu est ici.

Pour une évolution de l’être humain, le chemin est celui de l’acceptation, de l’amour et de la gratitude.

Aussi, je souhaite dire toute ma gratitude à Bill Gates de vouloir devenir le maître d’un monde d’égalité et de fraternité

Toute ma gratitude également à Macron pour tous les efforts qu’il fait pour aider les grands de ce monde en étant leur serviteur dévoué.

Sans eux nous serions encore en train de nous promener, d’être en bonne santé, de profiter de nos libertés !

Sans eux nous n’aurions jamais pris connaissance du plan de Bill Gates, de tout l’intérêt que cet homme nous porte, nous le petit peuple.

Aujourd’hui je ne sais pas de quoi demain sera fait, sauf si je cherche un peu et regarde les projets de Bill Gates et son chien Macron, et bien sûr là je pourrais me laisser envahir par des émotions.

A mon niveau il y a tellement de choses que je ne comprends pas.

Lors d’essais de la 5G, au pays bas, plus de 200 oiseaux sont morts, même chose quelques semaines après un 2ème essai, et maintenant la 5G s’installe et les opérateurs lancent leurs offres 5G. Qui est dangereux entre celui qui est honnête et qui respecte les lois ou ceux qui font des lois avec des conflits d’intérêts pour remplir leurs poches ?

Tout n’est qu’illusion, aujourd’hui celui qui court dehors est vu comme un assassin propageant un virus

Celui qui installe la 5G est vu comme un bienfaiteur de l’humanité,

Celui qui nous gouverne nous prive de nos libertés, tue nos anciens, pollue notre environnement, lui il est vu comme un sauveur, oui décidemment tout n’est qu’illusion.

Tout n’est qu’illusion, comme le pouvoir qu’on veut bien leur donner.

Expliquez-moi comment je peux accepter de me faire pucer/vacciné par un homme qui a affirmé que nous étions trop sur terre et qu’il fallait penser à éradiquer quelques milliers ou millions de vies humaines ?

Expliquez-moi comment je peux accepter de prendre un forfait 5G pour mieux voir des vidéos de chats rigolos pendant que nos enfants développent des tumeurs au cerveau ?

Expliquez-moi comment je peux accepter d’être privé de ma liberté de m’exprimer, de circuler, de me trouver avec plusieurs personnes parce que quelques individus pourris jusqu’à l’os ont décidé d’être les maîtres du monde ?

Ce que je décide aujourd’hui construit mon demain, je boycott tout ce qui renforce le pouvoir en place, je m’ouvre à la fraternité, l’entraide, le partage et je consomme local, je boycott la vaccination obligatoire et renforce mon système immunitaire naturellement, dans la paix, la joie, l’amour.

Aujourd’hui les événements divisent les gens, il y a ceux qui acceptent, ceux qui refusent et ceux qui se résignent.

La grande majorité des gens sont dans cette résignation, ils sont suffisamment endormis et en état psychologique de peur, qu’ils ne peuvent que suivre les consignes et aller là où on veut bien les mener.

Il y a une plus petite partie qui refuse ce qui se passe. C’est plutôt la colère, la frustration, l’injustice qui les mènent. Ces énergies poisons font baisser le taux vibratoire énergétique de ces mêmes personnes et renforcent l’énergie et le pouvoir de ceux qui sont à l’origine de cette manipulation de masse. C’est une loi physique me semble-t-il, plus on exerce une force et plus la résistance augmente.

Et il y a une toute petite partie des gens qui acceptent ce qui se passe. J’observe ce que je vis, qu’est-ce que j’ai fait pour en arriver là ? Qu’est-ce que j’ai fait ou n’ai pas fait pour laisser s’installer ces gens sans scrupule ? je suis responsable de ce que je vis, de ce que je fais, de ce que je dis, de ce que je pense. Etre responsable c’est être conscient que je deviens ce que je pense, que j’attire à moi ce que je ressens et que je créer ce que j’imagine.

Je deviens ce que je pense : au lieu de : la société fait de moi un esclave, je suis privé de liberté, il serait mieux de penser : je suis un être libre

J’attire à moi ce que je ressens : au lieu de : j’ai peur, il serait mieux de ressentir : j’ai confiance, je reçois tout ce dont j’ai besoin

Je crée ce que j’imagine : au lieu de : ça va être l’apocalypse, un génocide, il serait mieux d’imaginer : nous allons vivre dans un monde libre, dans la fraternité, le partage, l’égalité…

Et pour être cohérent avec sa responsabilité, je consomme local, j’apprends à cultiver mes légumes, à cuisiner, à réparer, je fais fonctionner les commerçants de mon quartier, je ne consomme pas ce qui favorise la pollution, l’exploitation des êtres humains, je fais ce que j’aime, je ne passe pas mon temps de vie sur des écrans qui me disent quoi faire et comment le faire mais je rencontre des gens, je m’intéresse aux autres, j’ouvre mon esprit, j’apprends de nouvelles choses, bref je vis…

Imaginez un instant que 60 millions de personnes en France agissent de cette manière, qui détient réellement le pouvoir ?     

Thierry

Cet article Ici et maintenant est apparu en premier sur lebonheurenmarche.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 41

Latest Images





Latest Images